Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joey Tuberville

Joey Tuberville

Aimez-vous aller………?

au bout de vos rêves……? EN SAVOIR PLUS >>>




Très bonne question, oui, avec le cri du coeur, je le voudrais tant, mais je sais que non, pourquoi, tout simplement mes rêves me parlent beaucoup et à chaque fois ils me disent ce qu'il va se passer, et jusqu'à présent ils ne se sont jamais trompés.
Et ils me disent quoi mes rêves, que mes desseins ne s'accompliront jamais, car ils m'en donnent la preuve bizarrement mais ils me la donnent en image et parole.
Autant que possible oui, sinon ça me rend malade!
Avec peu de chance d'y arriver.
Oui j'essaie toujours, des fois j'y arrive et des fois j'y arrive pas, mais j'aurais essayeé.
Oui, j'ai horreur que l'on me reveille en plein dedans!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ariana Grande on Instagram
  • Le polo Bleu Blanc Rouge Facebook . Discover the universe of Bleu Blanc Rouge at La Belle Femme. Decouvrez les articles Bleu Blanc Rouge en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse.
  • Les prénoms du mois de mars . Quelle fete? Decouvrez le Saint du jour, fete du jour Fete a souhaiter du jour, les Saints du calendrier. Quelle fete souhaiter aujourd'hui 2020.. Fetes a souhaiter le Dimanche 08 Mars 2020 ainsi que les evenements importants qui se sont deroules
  • Tout savoir sur les cancers des poumons Le cancer du poumon commence habituellement a se former au milieu de la cinquantaine ou de la soixantaine. Le tabagisme est responsable de 80 % a 90 % des cas de cancer du poumon. Ce cancer est particulierement menacant, car il peut plus facilement
  • des expressions qu'on dise souvent : le coeur bat de joie, aimer au fond du coeur, être dans le coeur, le coeur devient le signe de l'amour et des amoureux. alors, y-t-il vraiment une relation entre nos sentiments et le coeur? et d'où veint-elle cet Où le coeur nous mène?
  • Y a-t-il des bilingues dans la salle? "Roo ca va vous paraitre idiot mais je suis en train de parler à un americain, et a part mon english scolaire bah je m'eloigne pas des sentiers battus. Quelqu'un saurait-il dire 'je suis chiante' en english? :p merciiii" EN SAVOIR PLUS
  • C'est pour comprendre! j'avoue là je plane! suis pas curieux et fouineur mais je m'aperçois que? des avatars ou photos niveau 5 et X points depuis 5 jours! et certains demandent à être vos fans et o questions o réponses inscrits depuis au moins 6 mois! dans quel but? magouille! triche! surveillance avec plusieurs comptes! donc méfiance vrai o
  • Pourquoi les femmes les plus charmantes font rarement de longues études? Et ne me dites pas que ce sont des préjugés!
  • cela fait 7 1/2 que nous somme ensemble, 1 pti garçon de 10 mois, à la maison il fait : la cuisine (il cuisine très très bien, il s'occupe très bien de notre pti bou, la vaisselle, il passe l'aspirateur, la serpière, le bricolage )Il est sportif, ph Quel est votre type d'homme idéal les filles?
  • Je veux bien voir 1 film hard gratuit? te gêne pas pour nous.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[Rediff #8] La Grande Aventure Tuto sur World of Warcraft (Hinterlands)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article